NolifeOnline vs PlayStation3... YOU WIN !

Publié le par The_TiPi

Après mon petit test intensif, avec Alesk (admin du site Nolife), nous avons fait du débuggage en live du site NolifeOnlife utilisé avec la PlayStation3.
Alesk m'a d'abord demander une page simple avec uniquement des boutons utilisant javascript.
Comme j'intérprète souvent les mots avant de vraiment bien les lire, j'ai mal lu ses instructions. Il se passait des choses sur ma TV, mais je pensais que ce n'était pas ce qui était prévu.
Ce recadrage effectué, on a pu bosser vraiment sur le débuggage du javascript.

Au bout de environ 2h, nous sommes arrivés à ça :

http://www.nolife-tv.com/onlinedebug

Ce n'est qu'une page de test, mais parfaitement fonctionnelle.
Vous n'êtes pas abonné, vous pouvez voir les 5 vidéos de présentation.
Vous êtes abonné, vous aves accès à toutes les vidéos correspondants à votre formule d'abonnement.

Si vous testez cette page, et rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter Alesk, soit par MP sur le forum de Nolife, soit par mail à l'adresse suivante (sans le NO_SPAM) : alien.NO_SPAMalexx@free.fr (indiquez "DEBUG NOLIFE" comme sujet)

Publié dans Au combien important

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il est malin ce TiPi !<br /> <br /> J'essayerai ça ce soir (javoue que j'y avais même pas pensé, d'autant plus que lire les forums depuis la PS3, c'est pas non plus la joie).<br /> <br /> --<br /> /me matera Nolife depuis mla PS3 et la Bravia 46" !! Youpi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon, me suis abonné mi-décembre mais pas moyen de se logguer avec le navigateur de la PS3... Ou alors je suis une brêle (mais bon, je ne peux pas cliquer sur le lien connexion, ça déconne).<br /> <br /> Du coup, j'ai même pas maté une émission ;)<br /> <br /> --<br /> /me matera ça depuis l'iBook...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> faut passer par le forum ^^<br /> http://forum.nolife-tv.com/<br /> là, tu te log, et après, tu retournes sur le site principal.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La page de debug n'étant plus en ligne, je voulais juste savoir si ça fonctionnait maintenant depuis la PS3 (que j'ai resorti du carton).<br /> <br /> Je viens de penser que je n'avais toujours pas pris d'abo et j'ai vu les messages aux abonnés sur le site de Nolife... Je vais participer à l'effort de guerre moi aussi ;)<br /> <br /> --<br /> /me attend juste la paye...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'imagine que si la page de débug n'est plus disponible c'est que les modifications apportées on été reprises sur la page "normale".<br /> Je dois bien dire que depuis, je n'ai pas testé...<br /> <br /> Après testage, c'est bien ce que je pensais.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je dirais même : "Yeah !"<br /> <br /> --<br /> /me n'a toujours pas sorti sa PS3 du carton, mais ça viendra... un jour ou l'autre... ^^
Répondre
S
Whouhouh !!
Répondre