Les Reptiles sont coriaces

Publié le par The_TiPi

14 mois après l'achat.
11 mois après l'avoir laissé.

J'ai enfin fini Snake Fighter 4 !!

 

Heu, MetalGearSolid 4 je veux dire. C'est le dernier combat qui m'a perturbé.

J'étais resté bloqué au début de l'Acte 5, sur le sous-marin.

J'essayais vainement d'y aller à la hussard. Alors que bien sûr, il faut y aller en furtif.

Cette semaine, j'avais repris en me planquant, et en restant dans le noir. Très bonne idée.

Ensuite, je fus bloqué jusqu'à cet après-midi par 2 "gardes" sur mon chemin pour accéder à l'intérieur du sous-marin.

C'est à partir de là que j'ai utilisé 3 ou 4 "continue". Quand on a enfin passé un passage récalcitrant, quoiqu'il arrive on veut éviter d'avoir à le refaire.

Un dernier boss (avant le final), et c'est parti pour je sais plus combien de temps de cinématiques. C'était tellement long, que j'ai faillit m'endormir. Mais ma persévérance a été récompensée.

Je suis un vers arpenteur. Et oui, pour rester discret, rien ne vaut le ramping.



Publié dans Au combien important

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
on est toujours fier de finir un jeu...surtout celui-là!^^
Répondre
T
<br /> <br /> Bah avec le premier, ça m'en fait 2 sur 4.<br /> Calé sur les 2 boss finaux du 2 & du 3.<br /> <br /> <br /> <br />