Bon, j'ai craqué... Fin

Publié le par The_TiPi

Ça y est, c'est livré
craquageFin
Et voici ce qui est livré :
raison

Publié dans Docteur Jekyll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah ouais, j'avais pas fait gaffe à tout ça.<br /> <br /> Je comptais me prendre la version BD UK de toute façon ;)<br /> <br /> --<br /> /me remercie TiPi pour les précisions !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi, j'ai failli craqué pour le coffret français (faut dire que l'intégrale à 99 EUR, ça vaut quand même le coup) mais j'ai tenu bon, surtout à cause de mon banquier et de ma chérie qui me font des<br /> gros yeux en ce moment...<br /> <br /> --<br /> /me chopera ça plus tard...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ton intégral à 99€, c'est en DVD (avec des sous-titres foireux)<br /> et puis c'est "juste" les 4 saisons ?<br /> Là, c'est du BluRay, avec Mini série, 4 saisons complètes et Razor.<br /> Un coffret UK existe, mais avec une pauvre boîte métal en guise de pakaging<br /> Ici, cofret US, donc avec sous titres Français & Espagnole.<br /> Bref, depuis qu'il est annoncé & sorti (juillet 2009), je louchais dessus<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'me demandais ce que c'était... et bah bravo sale geek, tu es ruiné xD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ruiné, non, mais 200€ (port + douane compris)<br /> <br /> <br /> en même temps ça en vaut la peine :D<br /> <br /> <br /> <br />